Mentions légales

 Lily rose BOUTIQUE 
Comptoir de l’OR S.P.R.L 
Rue Chinheid 7/B011 B-4860 Pepinster (Belgique)
T.V.A : BE0845.504.260
Téléphone : +32(0)87773287 
Mail : webshop@lilyroseboutique.be


COORDONEES : 

La vente de produits par le biais de ce site est réalisée sous le nom de « LILY ROSE BOUTIQUE » par COMPTOIR DE L’OR sprl, RUE CHINHEID 7 B/0011 B-4860 PEPINSTER, Belgique, portant le numéro de TVA suivant : BE 0845.504.260. Pour nous contacter – TELEPHONE : 0495 53 47 61  Adresse électronique : Lilyroseboutiquespa@gmail.com 

VOS COORDONNÉES ET VOS VISITES SUR LE SITE WEB 

Les informations ou données personnelles que vous nous communiquez seront traitées en vertu des Politiques de protection des données. En utilisant ce site, vous donnez votre accord au traitement de ces informations et coordonnées et vous déclarez que l’ensemble des informations ou coordonnées fournies sont véridiques et exactes.

LES PRODUITS : 

Les produits de notre site www.be  sont les produits disponibles sur le site au moment de la consultation par le client et dans la limite des stocks disponibles de l’article désiré. A défaut de disponibilité de l’article, nous nous engageons à en informer au plus vite le client par téléphone ou par email.

Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible que ce soit pour la taille ou le prix de l’article ainsi que le nombre de pièces restantes. Les photographies et les textes illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. 


PRIX : 

Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués TVA comprise et hors frais de port.

Nous nous réservons le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande et du prix affiché, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles en fonction du stock. 


UTILISATION DU SITE ET INSCRIPTIONS :  

En passant vos commandes sur notre site et en utilisant celui-ci, vous vous engagez à :

1. Communiquer les données nécessaires pour traiter la demande que vous formulez auprès de Comptoir de l’or S.P.R.L. Vous communiquez alors librement et avec votre accord votre identité, numéro de téléphone, adresse et adresse mail. De même, vous nous autorisez à utiliser ces données pour que nous puissions vous contacter. Vous ne pourrez pas passer vos commandes si vous ne nous communiquez pas toutes les données requises.  

2.L’Entreprise vous précise que vos informations sont totalement confidentielles et qu’elles ne seront utilisées que dans le cadre de l’exécution du contrat et de ses suites et durant l’exécution du contrat et de ses suites.

3. Vous déclarez que toutes les informations fournies sont correctes et exactes.

4. Utiliser ce site uniquement afin d’effectuer des consultations ou de passer des commandes juridiquement valables. Interdiction de passer des commandes frauduleuses. S’il peut être considéré, dans la mesure du raisonnable, qu’une commande de cette nature a été passée, nous serons autorisés à l’annuler et à en informer les autorités compétentes voir une poursuite juridique. 

En passant commande sur notre site, vous affirmez que vous êtes agé de plus de 18 ans et que vous jouissez de la capacité juridique pour passer des contrats.

LA LIVRAISON ET LES RETOURS :

Pour les livraisons le délai est de plus ou moins 3 -4 jours ouvrables *Bpost* après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception.

Pour la Belgique: 5€ de frais de port 

Pour la France et le Luxembourg: 7€ de frais de port 

La livraison est possible :

– A votre domicile ( voir frais de port ci dessus)

– Dans une de nos trois boutiques ( gratuite )

Lors du choix du mode de livraison, le client devra s’assurer que toutes les informations fournies sont correctes et complètes (nom , adresse, adresse mail, téléphone), de l’accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison du ou des colis. Si un colis ne peut être livré car il manque l’une de ces informations ou que le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison ( au prix de 5€ ). 

Si une présence au domicile de livraison n’est pas certaine, nous conseillons au client d’opter pour la livraison en boutique.

Si le colis arrive chez vous ouvert ou endommagé, il est important voir impératif de refuser la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d’un article ou de la détérioration d’un article lui sera attribuée. Ce colis reviendra alors directement à l’entreprise et se réglera avec le transporteur. 

Nous ne pouvons être tenu responsable d’éventuelles grèves ou autres cas de forces majeures du transporteur qui pourrait engendrer une livraison plus longue. 

Pour les retours : 

Si après avoir reçu le colis , les articles ne correspondent pas, nous accordons un échange mais attention dans un délais de quinze jours maximum (15), à partir de la date de réception du colis. A condition que le vêtement n’ai pas été porté  et ne soit pas abîmé cad étiquette toujours existante sur l’article ! 

Nous ne pourrons pas accepter d’échanges ni de retours de vêtements utilisés ou abîmés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).

L’échange peut se faire pour/contre :

Une autre taille ou une autre couleur

Un autre article ( différence de prix prise en compte )

Un bon d’achat valable 3 mois en boutique 

 – par contre pas de remboursements // pas d’échanges d’articles soldés ou portés

ATTENTION, les échanges effectués via un retour par colis seront à vos frais , nous ne prenons pas en charge le retour par le biais d’un transporteur mais cela est évidement gratuit en retour boutique.

AUTRE : 

Pour d’autres infos, merci de nous contacter sur notre boite mail.