Merci de compléter le formulaire ci-dessous
Informations
Si le colis arrive chez vous ouvert ou endommagé, il est important voir impératif de refuser la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d’un article ou de la détérioration d’un article lui sera attribuée. Ce colis reviendra alors directement à l’entreprise et se réglera avec le transporteur.
Nous ne pouvons être tenu responsable d’éventuelles grèves ou autres cas de forces majeures du transporteur qui pourrait engendrer une livraison plus longue.
Si après avoir reçu le colis , les articles ne correspondent pas, nous accordons un échange mais attention dans un délais de quinze jours maximum (15), à partir de la date de réception du colis. A condition que le vêtement n’ai pas été porté et ne soit pas abîmé cad étiquette toujours existante sur l’article !
Nous ne pourrons pas accepter d’échanges ni de retours de vêtements utilisés ou abîmés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).
L’échange peut se faire pour/contre :
- Une autre taille ou une autre couleur
- Un autre article ( différence de prix prise en compte )
- Un bon d’achat valable 3 mois en boutique
Par contre pas de remboursements // pas d’échanges d’articles soldés ou portés
ATTENTION, les échanges effectués via un retour par colis seront à vos frais , nous ne prenons pas en charge le retour par le biais d’un transporteur mais cela est évidement gratuit en retour boutique.